Posté(e) 29 septembre 201213 a Qu'est- ce que vous utilisez comme feutres? vous en connaissez des résistants?
Posté(e) 29 septembre 201213 a Qu'est- ce que vous utilisez comme feutres? vous en connaissez des résistants? Les Berol fins et gros même s'ils sont chers ils sont très résistants.
Posté(e) 29 septembre 201213 a Et moi je cherche des crayons de couleur résistants (pour l'accueil). Les miens se cassent quand on les taille ... Je pense refaire une commande.
Posté(e) 29 septembre 201213 a :D La mine des crayons EVOLUTION ne se cassent pas : http://www.bickids.c...dex.php?p_id=26 à l'intérieur donc pas trop lorsqu'on les taille. MCD
Posté(e) 30 septembre 201213 a Ici après de nombreux essais de différents marques, j'ai opté pour : -Les feutres dessinalo (les gros) pour colorier -Les feutres bérol (fins et moyens) pour le graphisme -Les crayons de couleur Giotto (gros modules pour le coloriage de grosses surface et normaux pour le reste), ils sont assez gras contrairement à d'autres qui ne marquent pas beaucoup même en appuyant fort.
Posté(e) 30 septembre 201213 a Auteur merci pour vos réponses, ils ne restent plus qu'à tester maintenant!
Posté(e) 30 septembre 201213 a résistants, c'est bien mais je fais aussi attention à ce qu'ils soient lavables.... Je ne sais pas le nom de ceux que j'utilise pour les PS mais pour les Ms, c'est BEROL broad et fine.
Posté(e) 30 septembre 201213 a Auteur c'est plutôt des gros que je cherche, pour colorier pas pour le graphisme. J'ai des MS/GS
Posté(e) 30 septembre 201213 a Moi j'utilise les Giotto pointe moyenne. J'achète 2 seaux tous les ans et il me font plus d'un an. J'utilise les nouveaux pour le graphisme des Moyens et ceux de l'an dernier pour le coloriage.
Posté(e) 2 octobre 201213 a Ici après de nombreux essais de différents marques, j'ai opté pour : -Les feutres dessinalo (les gros) pour colorier -Les feutres bérol (fins et moyens) pour le graphisme les visa Bic Kids ici -Les crayons de couleur Giotto (gros modules pour le coloriage de grosses surface et normaux pour le reste), ils sont assez gras contrairement à d'autres qui ne marquent pas beaucoup même en appuyant fort. sinon tout pareil