Posté(e) 17 août 200422 a Pas de souci, Joelle23. Je me charge de te l'envoyer tout de suite Bon courage!! B)
Posté(e) 19 août 200422 a Auteur Pour information, le groupe doit avoir reçu les devoirs de: Kainemai---maths Dijon et Versailles Laurymado---maths Dijon Woodette---maths Dijon Sandrineh---maths Dijon et Versailles Va etre envoyé: Ludivine---français Rappel: Pour ceux du groupe qui n'ont pas donné leur mail, l'envoyer en MP à WOOdette
Posté(e) 25 août 200422 a Auteur Récapitulation des sujets reçus: Maths Dijon: Karinemai, Laurymado,Marie-Laure,Woodette et Sandrineh Maths Versailles: Karinemai,Laurymado et Sandrineh Français: Ludivine A bientot pour la suite.
Posté(e) 27 août 200422 a Auteur Bonjour, Juste un mot pour savoir où vous en etes. Je vois septembre arriver et je me dis qu'il va falloir que j'accélère la cadence :P . Je vais me mettre au français et seulement après aux options. Quelle date limite se fixe-t-on?
Posté(e) 27 août 200422 a Salut Sandrineh, Pour ma part, il me reste le devoirs de Math Versailles à avancer, pour le français, c'est fait mais il me reste à recopier la dernière partie proprement et à scanner. Le devoir d'OP, je m'y suis mise mais je n'ai pas terminé. Par contre, pour les options(Anglais-HistGéo),je ne les ai pas vraiment commencé. _bl_sh_ Pour moi, je vise le 12/09 maxi pour finir ce qu'il me reste et le scanner. ça devrait marché !!! <_< et pour vous?
Posté(e) 27 août 200422 a alors moi je n'ai pas fait le sujet d'hist geo il me manque la feuille 5 qui correspond au document 3 de la synthese. Par contre je n'ai pas eu de sujet d'OP?
Posté(e) 27 août 200422 a salut je suis rentrée de vacances depuis 10 jours et j'ai du mal à me remettre au boulot. je vous promets de m'y remettre dès la semaine prochaine;autant dire que je n'aurais pas fait les sujets pour début septembre.je me donne juqu'au 15.
Posté(e) 27 août 200422 a Auteur Je pense qu'on peut se donner comme délai au plus tard le 15 septembre. Sinon , on peut essayer d'avoir fait 1 sujet de maths au moins pour la semaine prochaine pour dire de se lancer un peu et pour la semaine suivante le français. Qu'en pensez-vous? Il faut se booster
Posté(e) 27 août 200422 a Moi je veux bien faire d'autres sujets de maths, j'adore ca deja a l'ecole j'aimais bien les devoirs surveillés Par contre vous serez t il possible de m envoyer le doc 3 pour la synthese de francais et aussi cette histoire d'op merci beaucoup. J avoue avoir bcp de mal pour le second volet en francais mais bon c'est normal j'ai encore rien lu a ce sujet donc je suis ma logique <_< Je pense que bcp ont fait un sujet de maths donc on pourr
Posté(e) 27 août 200422 a Merci beaucoup sandrine je l'ai bien recu. Si tu as d'autres sujets à traiter suis prête pour les maths :P