Posté(e) 17 juin 200323 a Mince ! Elle a pas supporté l'idée d'intégrer son ptit lit en laissant l'usage du forum à nos petites mains rapides... dommage pour moi... je m'incline et pars la 1°... bonne nuit les petits ! :P
Posté(e) 17 juin 200323 a Auteur J'te suis...Euh...Façon de parler bien sûr !!! Bonne nuit tout le monde !!!!!!!!! Rominet
Posté(e) 17 juin 200323 a Mais non, Manon, mais c'est juste que j'ai besoin d'une dose quotidienne, sinon, je tourne et je vire et je m'énerve dans lon lit. Alors voilà, je lis, je réponds, je rigole sur le forum, et après ça va mieux. Je me défoule quoi !!
Posté(e) 18 juin 200323 a Nuit moyenne = un peu d'insomnie, et maintenant c'est parti pour la course... Melun prépare toi : j'arrive !
Posté(e) 18 juin 200323 a Bon courage Manon ! Et j'espère que t'as pas pris tes pilules ce matin parce que sinon tu risques de rater le départ ! :P Gros bisous et racontes-nous dès que t'as fini
Posté(e) 18 juin 200323 a Courage Manon! Et raconte-nous! Ah oui, et n'oublie pas de SOUFFLER! (inspirer, expirer, inspirer, expirer....)
Posté(e) 18 juin 200323 a Auteur Vas-y Manon !!!!!!!!!!!!!!!! Montre leur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rominet
Posté(e) 18 juin 200323 a Bon est-ce qu'il y a quelqu'un de suffisamment sympa pour m'expliquer qui est Ronan Tarlie Daphnée Pe1 et je ne sais qui d'autre ? Vos messages sont de vraies énigmes pour moi et je ne comprends rien ! Suis pas zinzin quand même ! Thalie