fannye Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, Que donnez vous comme devoirs ou comme recommandations à vos cp pour ces premières vacances de Toussaint ? Je suis à mi-temps avec ma collègue, qui a pour habitude de ne pas en donner. Je ne sais pas trop quoi faire... POuvez-vous m'aider ? merci
Archilecture Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 - relire toutes les leçons depuis le début de l'année (en fait, le livre de lecture + les fiches sons), à raison de quelques minutes par jour - vérifier la trousse
luccia Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 - relire toutes les leçons depuis le début de l'année (en fait, le livre de lecture + les fiches sons), à raison de quelques minutes par jour - vérifier la trousse exactement pareil !!!
Archilecture Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 - relire toutes les leçons depuis le début de l'année (en fait, le livre de lecture + les fiches sons), à raison de quelques minutes par jour - vérifier la trousse exactement pareil !!! Copiteuse !
Enciel Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 voilà le petit mot que je donne pour les vacances : pour les vacances de Toussaint.pdf
cyrille1 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Tout pareil : relire les fiches sons, les textes, vérifier la réserve et se reposer.
cm88 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Surtout qu'il y ait de la lecture tous les jours, même 5 minutes Je préfère donner carrément le numéro des fiches et pages à lire, car si on ne donne rien de précis, certains oublient
mamancendrillon Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Moi, je demande aux enfants de relire les fiches des sons (tout le porte-sons), de faire des dictées de syllabes avec les alphas, et je leur donne aussi un demi-cahier 4mm où ils peuvent écrire ces syllabes en reprenant les gestes appris pour faire les lettres. Je donne une grille d'évaluation (je fais du contrôle continu) et la grille du comportement qui me sert toute l'année . Ils gardent le dossier de la première période qui contient toutes leurs fiches d'exos (pas de manuel) et le premier cahier du jour qui est terminé! Je récupère le cahier et les évals à la rentrée. Je leur demande aussi de se reposer bien sûr
mamancendrillon Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 mais je vois le petit mot d'enciel et je vais m'en inspirer (vérifier le matériel notamment!))
nathoune54 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 - relire toutes les leçons depuis le début de l'année (en fait, le livre de lecture + les fiches sons), à raison de quelques minutes par jour - vérifier la trousse - relire toutes les leçons depuis le début de l'année (en fait, le livre de lecture + les fiches sons), à raison de quelques minutes par jour - vérifier la trousse exactement pareil !!! pareil - relire toutes les leçons depuis le début de l'année (en fait, le livre de lecture + les fiches sons), à raison de quelques minutes par jour - vérifier la trousse - relire toutes les leçons depuis le début de l'année (en fait, le livre de lecture + les fiches sons), à raison de quelques minutes par jour - vérifier la trousse exactement pareil !!! pareil
Transparent women Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Voilà le mot donné aux parents Mot vacances toussaint 2012.doc
Messages recommandés