Posté(e) 24 octobre 201213 a Voilà le mot donné aux parents Mot vacances toussaint 2012.doc Tu leur donnes le manuel de Taoki ? J'hésite quand je vois déjà dans quel état il est pour certains...
Posté(e) 24 octobre 201213 a Voilà le mot donné aux parents Mot vacances toussaint 2012.doc Tu leur donnes le manuel de Taoki ? J'hésite quand je vois déjà dans quel état il est pour certains... Non non Je ne le donne jamais.... mais j'ai créé un mini-livre; il est sur mon blog!
Posté(e) 17 octobre 201312 a Je fais remonter, voici ce que j'ai fait pour cette année ! Mot fin P1.pdf
Posté(e) 17 octobre 201312 a Voilà ce qui est prévu : - relire toutes les fiches de sons - réviser les mots-outils (savoir lire et écrire) : Maoria j'en ai fait bien moins que toi à ce niveau! - s'entraîner à reconnaître les configurations des doigts sans compter - savoir lire les nombres de 1 à 16 - connaître les jours de la semaine dans l'ordre
Posté(e) 17 octobre 201312 a Chez moi : relire les fiches sons 1 à 5 vérifier les trousses. bonnes vacances:)
Posté(e) 17 octobre 201312 a Ici ; - revoir toutes les fiches mémo (de lecture) - vérifier les trousses - revoir l'écriture en chiffre des nombres de 1 à 20. - se reposer, jouer.
Posté(e) 17 octobre 201312 a mince j'ai oublié le contenu des trousses :s et demain, je travaille pas je suis à 80% ... tant pis ! ici c'est relire le l'album, revoir les fiches sons.