Jump to content

Help! guide du maître hachette téléchargeable

Recommended Posts

Je n'arrive pas à télécharger les guides du maître mis en ligne sur le site de chez hachette. Je n'arriva pas à accéder à la page comment télécharger les manuels et quand je clique sur les liens de téléchargement je remonte dans la page.

QUelqu'un peut-il m'aider?

sandy

Quel guide veux tu télécharger ? Je peux essayer pour voir...

Moi j'ai essayé de les télécharger. Je peux donc te dire que cela focntionne mais que ça prend un temps fou.. J'ai vite abandonné....

J'ai réussi sans problème hier. Il faut d'abord s'inscrire, mais après c'est tout facile. Par contre, à un moment, il y a eu une erreur sur le site, mais en recommençant, c'est passé.

J'ai téléchargé les guides dispo pour les CE1, peut-être que je peux te les faire passer si tu es coincée.

je me suis inscrite comme tu me l'a indiqué mais je n'ai aucune fenêtre pour m'identifier qui apparait . Takarfey, Peux-tu m'envoyer les docs ce1?

sandrine_gernigon@yahoo.fr

merci

Bonjour tout le monde

J'arrive encore à la traine, mais que trouve-t-on d'interessant sur les site de Bordaset nathan ? Pourriez vous me donner les adresses de sites svp?

Merci d'avance

Stef

Roubinet7, c'est envoyé.

Par contre Affable, je n'ai que les guides peda de CE1 et ils sont en pdf de toute façon. J'attends ta confirmation pour les envois.

Ton adresse c'est bien ool.fr ?

Attention pour que le telechargement fonctionne il faut utiliser un navigateur compatible tel qu'internet explorer (avec mozilla ça ne marche pas)

:ph34r: encore un coup de microsoft :ph34r:

Tarkafay,

merci beaucoup ! mais en fait le problème est réglé ! mais c'était gentil de ta part !

ninie1997,

Pour Bordas c'est ici

Il suffit d'aller dans école...et en bas tu as pleins de propositions de téléchargement.

Il y a aussi Magnard

En revanche, je me suis trompée...j'ai confondu Nathan et Bordas... _bl_sh_