Posté(e) 11 août 200422 a A votre avis ca passe ? Vous l'aviez vous ? En plus mes vaccins ne sont pas à jour ... cryin cryin
Posté(e) 11 août 200422 a Auteur je sais :P ...je pensais que le message serait plus visible ici...histoire de savoir si le médecin le demande ?
Posté(e) 11 août 200422 a En ce qui me concerne, je l'avais oui mais le médecin que j'étais allée voir n'avait même pas pris la peine d'y jeter un oeil donc le carnet de santé était resté bien au chaud au fond de mon sac! Mais comme je le disait sur un autre poste ma visite médicale avait été plutôt express!!! :P
Posté(e) 11 août 200422 a Le médecin que j'ai vu a demandé à voir mon carnet de santé et a vérifié si les vaccins étaient à jour, ce qui est important quand on travaille avec des enfants.
Posté(e) 11 août 200422 a il n'est pas possible de faire un carnet de santé où seules les vaccinations apparaissent ?? parce que je n'ai pas envie qu'un médecin lise certaines choses notées dans ce carnet...
Posté(e) 11 août 200422 a Moi non plus je n'ai plus de carnet de santé et j'espère qu'il ne me le demandera pas. Apparemment ça dépend des médecins.
Posté(e) 11 août 200422 a Auteur Le médecin que j'ai vu a demandé à voir mon carnet de santé et a vérifié si les vaccins étaient à jour, ce qui est important quand on travaille avec des enfants. merci pour ta réponse...on a pas la gale non plus ...on risque juste d'attraper des maladies <_< qui ne se transmettent pas aux enfants...je suis toute prete a tout refaire biensur mais est-ce un motif immédiat pour etre refusée en pe2 ?
Posté(e) 11 août 200422 a il n'est pas possible de faire un carnet de santé où seules les vaccinations apparaissent ?? parce que je n'ai pas envie qu'un médecin lise certaines choses notées dans ce carnet... ca s'appelle un carnet de vaccinations, c'est international... moi je prefere que ce soit un medecin qui lise ce qu'il y a dans mon carnet de sante plutot qu'un architecte... :P
Posté(e) 11 août 200422 a on risque juste d'attraper des maladies qui ne se transmettent pas aux enfants... Euh...ah bon ? Enfin bref, je ne sais pas si ça peut entrainer un refus de certificat d'aptitude. Je trouverais ça gonflé ! Par contre, ça peut peut-être occasionner un report de la visite en attendant que les vaccins soient tous faits (ou refaits). A vrai dire, je n'en sais trop rien.
Posté(e) 11 août 200422 a Je ne suis pas PE mais quand même fonctionnaire de l'éducation nationale et pour ma titularisation je devais passer une visite médicale d'aptitude, je n'avais moi non plus mon carnet de santé, alors je suis allée voir mon médecin de famille qui m'a fait une sorte de certifat mentionnant que j'étais à jour de mes vaccins et voilà du coup j'ai eu mon papier "apte".
Créer un compte ou se connecter pour commenter