Posté(e) 30 août 201412 a (Et un prince charmant propre mais pas trop maniaque, et pas tout à fait fauché ?)
Posté(e) 30 août 201412 a Ok, je choisis le maniaque sans un rond. Pfff. Princesse légèrement bourrelée mais hyper cool ou super bien foutue mais chiante comme la pluie ?
Posté(e) 30 août 201412 a Princesse légèrement bourrelée mais hyper cool : sans hésiter. Prince loquace et extraverti ou prince taciturne et énigmatique ?
Posté(e) 30 août 201412 a Les deux, en alternance. Princesse souriante mais qui mange au Quick et fume beaucoup, ou un peu tristoune mais très sportive.
Posté(e) 30 août 201412 a Princesse souriante que je devrais convaincre de ne plus manger au Quick et à qui je planquerais ses paquets de clopes . Prince longiligne qui aime bien porter des tenues de fille ou prince bodybuildé et mutli-tatoué, y compris sur le visage ?
Posté(e) 1 février 201511 a Le 1 j'ai tenu 27 secondes pour 12 pour le deuxième. Sol stratifié ou carrelage au sol pour la salle de bain?
Posté(e) 14 février 201511 a Au dahu (c'est facile, quand on sait comment le chasser). Vacances d'hiver au Maroc ou vacances d'été en Islande ?