Posté(e) 23 août 201511 a Pluvieuse. Pour être dans le ton. A la veille d'une rentrée : se coucher à 20h ou à minuit ?
Posté(e) 23 août 201511 a A 20h avec un bon livre (je suis une marmotte) Le jour de la rentrée apporter aux collègues des chouquettes ou des pains au chocolat?
Posté(e) 23 août 201511 a Des chouquettes. Le jour de la rentrée : écouter une collègue raconter que ses vacances ont été formidâââbles ou ne pas avoir pensé au café ?
Posté(e) 23 août 201511 a Ne pas avoir pensé au café (je n'en bois pas ) Le soir de la rentrée : doliprane ou verre de vin?
Posté(e) 24 août 201511 a Doliprane (rentrée avec les PS cette année ) S'habiller ou rester en pyj' ?
Posté(e) 24 août 201511 a Pour la biiip ? Le pyj' . Avoir des sous-vêtements ou des chaussures troués ?
Posté(e) 24 août 201511 a Les sous-vêtements ! ça se voit moins... Rentrer de la piscine : sans sous-vêtements parce qu'on a oublié de les mettre dans son sac, ou en maillot de bain mouillé sous son jean ?
Posté(e) 24 août 201511 a Sans sous-vêtements! En allant au travail : ne pas mettre deux chaussures identiques ou oublier son sac?
Posté(e) 24 août 201511 a Oublier mon sac. Tant que j'oublie pas la carte de bus... Aller travailler avec un bob "Pastis 51" ou en marcel tâché de ketchup ?
Posté(e) 24 août 201511 a Maniaque of course (je suis perfectionniste sur le rangement de ma classe sinon je m'y perd alors...) Veille de rentrée: assister à un match de foot ou à un tournoi d'échecs