Posté(e) 26 avril 20188 a Tutoyer l'IEN : il en existe une que je tutoie, je l'ai connue avant qu'elle soit inspectrice. Mais elle n'est pas dans ma circo. Desproges ou Coluche ?
Posté(e) 26 avril 20188 a Coluche. Assister à l'arrivée du Tour de France sur les Champs-Elysées ou à un match de 5 heures Nadal-Federer, à Roland-Garros ?
Posté(e) 26 avril 20188 a Graine de lin ce n'est pas un peu fadasse ? Le match de tennis. Tour de France je l'ai vu souvent à Sainté Faire un marathon ou passer 4 heures avec Marine Le Pen ?
Posté(e) 26 avril 20188 a Faire un marathon. Traverser la Manche en barque ou la Loire en planche à voile ?
Posté(e) 26 avril 20188 a La Manche en barque , ça doit durer moins longtemps. Exterminer l'inventeur de la saisie semi-automatique, ou l'inventeur du teledemarchage ?
Posté(e) 26 avril 20188 a Melon. Les choux de Bruxelles c'est pas bon Fourme de Montbrison ou Fourme d'Ambert ?
Posté(e) 26 avril 20188 a Alors là je sais pas. On peut tester les deux? Vacances en juin ou en septembre?
Posté(e) 27 avril 20188 a Quoi ? Quoi? T'es fou Miro? bon ben juin... Ecole en septembre ou école en juin?
Posté(e) 30 avril 20188 a En septembre. Pour voir de nouvelles têtes blondes. Appeler son fils Gérard ou Jean-Kevin ?
Posté(e) 30 avril 20188 a Pfff ... Gérard Jean-Kévin, quand même ... Passer pour un vieux dans une salle de sport en raison de tes gouts musicaux, ou passer pour un mytho avec tes gants de boxe ?