Posté(e) 4 janvier 201313 a religieuse. (Merci pour la précision, kiko !) Tarte aux myrtilles ou tarte aux fraises ?
Posté(e) 4 janvier 201313 a Tu rigoles mais la première fois qu'un mec a demandé ça devant à la pâtisserie j'étais :blink: Je n'ai jamais osé en acheter. Mes fesses m'ont remercié. Tarte aux myrtille Boeuf miroton ou boeuf bourguignon
Posté(e) 4 janvier 201313 a Tu rigoles mais la première fois qu'un mec a demandé ça devant à la pâtisserie j'étais :blink: Je n'ai jamais osé en acheter. Mes fesses m'ont remercié. (J'avoue que j'en achète de temps en temps, l'air tout à fait innocent). Et puis des fois, la vendeuse te demande : le gland, vous voulez le rose ?
Posté(e) 4 janvier 201313 a Bourguignon (avec un verre de Pinot noir bien entendu) Haricots congelés ou en boîte ?
Posté(e) 4 janvier 201313 a Tu rigoles mais la première fois qu'un mec a demandé ça devant à la pâtisserie j'étais :blink: Je n'ai jamais osé en acheter. Mes fesses m'ont remercié. (J'avoue que j'en achète de temps en temps, l'air tout à fait innocent). Et puis des fois, la vendeuse te demande : le gland, vous voulez le rose ? Bon, et puis là je ne peux pas m'empêcher de sourire intérieurement. J'aime pas les haricots verts Frites ou Deluxe
Posté(e) 4 janvier 201313 a Tu rigoles mais la première fois qu'un mec a demandé ça devant à la pâtisserie j'étais :blink: Je n'ai jamais osé en acheter. Mes fesses m'ont remercié. (J'avoue que j'en achète de temps en temps, l'air tout à fait innocent). Et puis des fois, la vendeuse te demande : le gland, vous voulez le rose ? Bourguignon (avec un verre de Pinot noir bien entendu) Haricots congelés ou en boîte ? Berk ! Impossible de choisir. Frites. Tarte tropézienne ou tarte tatin ?