Posté(e) 13 avril 201313 a JLF en caleçon TAZ JLF à la messe ou Ljub dévorant un Munster bien coulant?
Posté(e) 13 avril 201313 a JLF à la messe : tant pis pour lui ! Kiko avec une coiffe bigoudène ou Miro en dirndl ?
Posté(e) 13 avril 201313 a Miro en dirndl (heu comment ça se prononce?) Mme T' en grenouillère ou Abcd en fourreau noir
Posté(e) 13 avril 201313 a Ben, comme ça s'écrit kiko, dirndl! Abcd en fourreau. Une soirée devant "the voice" avec abcd ou au stade de foot avec JLF et Ljub?
Posté(e) 13 avril 201313 a Soirée The Voice avec Abcd Riff de guitare avec JLF ou rêve de brune avec Ljub?
Posté(e) 14 avril 201313 a JLF pour la guitare. Suis pas libre pour une soirée à la brune (je ne parle pas de la bière, Dram ^^) brisons la glace ou soirée glaçons?
Posté(e) 14 avril 201313 a Auteur ça dépend avec qui. Je suis en mode "brisons la glace". brocante ou vente privée?
Posté(e) 14 avril 201313 a Chiner... j'adore... mais les ventes privées aussi... pfff... impossible de trancher! bousculer les habitudes ou garder ses repères?
Posté(e) 14 avril 201313 a bousculer ses habitudes, tout en gardant des repères Glander au soleil ou se perdre dans ses rayons dardant malicieusement ma peau et ma plastique parfaites et irisant mes magnifiques cheveux de reflets chatoyants ?
Posté(e) 14 avril 201313 a Se perdre dans ses rayons dardant malicieusement ta peau et ta plastique parfaites et irisant tes magnifiques cheveux de reflets chatoyants. George Clooney ou Ben Affleck ?
Posté(e) 14 avril 201313 a Se perdre dans ses rayons dardant malicieusement ta peau et ta plastique parfaites et irisant tes magnifiques cheveux de reflets chatoyants. Mode ironie on, hein !
Posté(e) 14 avril 201313 a Auteur Sont trop vieux. Afleck est bouffi. Je préfère chercher ailleurs. Brigitte Bardot ou Marylin Monroe?