Posté(e) 22 avril 201313 a nem bijou Connaît pas... ce sont des persos de la série real human: des hubots (robot humain) remords ou regret? le premier (mais ça ne s'écrit pas re-mords?) MDR Austin mini ou Austin Power? Les deux, mon pote! Alain Delon ou Alain Deloin?
Posté(e) 22 avril 201313 a choix cinématographiquement cornélien... Delon (d'une courte longueur)^^ Lelo ou lego?
Posté(e) 22 avril 201313 a Je suis une princesse, il paraît ^^ la princesse ou la sirène (mi femme-mi thon)^^
Posté(e) 22 avril 201313 a la princesse (si c'est toi, le ton est trop grave) tout dire ou tout pas dire?
Posté(e) 22 avril 201313 a ça dépend si l'autre a envie d'entendre, non? dialogue de sourds ou cacophonie?
Posté(e) 22 avril 201313 a cacophonie ça dépend si l'autre a envie d'entendre, non? ouais, il doit me rester 3 points sur mon permis connerie... carton jaune ou excès de pastis?
Posté(e) 22 avril 201313 a carton jaune (c une petite faute tactique, c ça?^^) oui, un truc à ne plus faire
Posté(e) 29 avril 201313 a Quelle horreur ! Allez : j'ai besoin de sous-sous et je vends mon âme au diable. Majordome. Se passer de lave-linge ou d'ordi ?