Aller au contenu

Boite lait en poudre bébé : que faire pour NOEL?


sandrine062

Messages recommandés

Je recherche des idées sur ce que je pourrais faire pour NOEL avec des boites de lait en poudre de bébé.

Si vous avez de l'inspiration, je suis preneuse (si possible avec peu de choses à acheter car pas de financement).

Ces objets seront vendus lors du marché de NOEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fait des tirelires pour Pâques! On avait collé des serviettes tout autour, et on avait fait un oeuf en mosaïque (faïence) que l'on avait collé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année j'avais fait des tirelires de Pâques. On avait recouvert la boite métallique, percé une ouverture dans le couvercle en plastique. Fais des sujets en pâte à sel , collé de la paille et les sujets peints sur le couvercle. Succès garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie les avait peintes avec ces élèves et avait fait des petits biscuits pour mettre dedans. Enorme succès au marché de noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fête de la musique le 21 juin on en a fait

* des maracass déco collages et recherches de sons différents selon les élémenta ajoutés: trombones, graines ets

* un mini guitare il suffit de tendre des élastique boîte ouverte pour faire caisse de résonnance

une autre fois boîte à senteurs jeu à l'aveugle

ou décorer pour en faire un monstre c'est bien solide on peut y coller des cartons (cylindres, etc)

ou les utiliser remplies de plâtre pour faire tenir un arbre à souhaits (projet) ou un sapin (branche etc)

boîte vide poche pour la fête des pères

bon amusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées mais je ne sais pas quoi faire; j'hésite avec des boules de noel en sequin (je ne sais pas si ça revient cher).

Au niveau biscuits, vous faites quoi? Combien en mettre par boite car la boite fait 800g?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boites à crayons, à règles, à pinceaux : c'est comme ca que je les ai utilisées pour ma classe.

Pour Noël, tu peux les transformer en photophores, en perçant des trous dedans, peinture acrylique autour ... Boites à sablés, ou kit sablés de Noël à l'intérieur ? Attention les boites de lait BB ont une gde contenance ... Faut tester avant ...

Lien donné par Ortisse sur un autre fil pour une recette http://www.ciloubidouille.com/2011/11/11/cadeau-gourmand-maison

Sinon si tu ne les utilises pas pour Noël => Boites à bonbons( donnée vide mais décorée ), Boites à outils pour les papas ? Tu décores une feuille que tu colles autour ?

Boite pour une "confiture de mots doux" en grand format pour la fête des mères ...

Boites à bons points de la maitresse, boite à surprise ...

Boules en sequins c'est super cher je crois ... Mieux vaut décorer une boule en plastique transparente avec feutres relief ou peinture vitrail ou en plaçant qqlchse à l'intérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement opté pour une boule en sequins mais comme tu le dis ce n'est pas donné.

Combien revendre une boule?

Je garde l'idée de la boite pour une prochaine occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez moi les collègues font l'objet 2x plus cher que le prix de revient . Moi je trouve ça bien cher d'autant plus que les fournitures sont achetées avec la coop donc fournitures déjà payées par les parents. Vois ce qui se fait par chez toi ... Où va l'argent ? Coop centrale, coop de classe, projet de classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent va dans la coop de l'école.

Je n'ai que 48 euros de coop de classe et je dois acheter sur la coop de classe; ce n'est pas dans mes fournitures.Autant dire que ma coop est déjà à 0 avec cet achat.

Tu es dans quel coin du 62?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons fait l'année dernière et pfiuou c'était long, très long.

Ce qui a coûté le plus cher: les aiguilles: esaie de trouver de très grosses boîtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...