Posté(e) 2 novembre 201213 a Moi quand il a sonné à la porte, je croyais que son métier, c'était strip teaser ...
Posté(e) 2 novembre 201213 a ah j'ai pas fait gaffe! j'étais en train de disserter sur le plombier/strip teaser/star du X
Posté(e) 2 novembre 201213 a Auteur Euh sinon j'ai pas revé ? Le fils d'elodie c'est dexter ?? il m'a semblé aussi!
Posté(e) 2 novembre 201213 a Comment il fait celui qui a les cheveux dressés sur la tête pour les garder comme ça après la virée dans l'eau??
Posté(e) 2 novembre 201213 a ça fait trop star du X avec l'plombier! clairement il fait cliché. en même temps, j'dis ça mais j'en sais rien, c'est pas mon genre de film...
Posté(e) 2 novembre 201213 a Comment il fait celui qui a les cheveux dressés sur la tête pour les garder comme ça après la virée dans l'eau?? Après le gel "fixation béton", y a le gel "fixation waterproof"
Posté(e) 2 novembre 201213 a Auteur Houuuuuuuuuuuuuu Thierry, le reportage, pas piqué des vers celui-ci aussi!!
Posté(e) 2 novembre 201213 a Bonjourrrrrr, c'est l'plombier !!! Moi quand il a sonné à la porte, je croyais que son métier, c'était strip teaser ... pareil Euh sinon j'ai pas revé ? Le fils d'elodie c'est dexter ?? oui
Posté(e) 2 novembre 201213 a Auteur Il ferait bien de tenter de magnétiser Mickael, ca calmerait tout le monde voilà