Posté(e) 3 février 201313 a En même temps, la Marie, elle a tout ce qu'il faut pour ce genre d'émissions débiles : blonde, des gros seins, un seul neurone, une grande gu**le, la capacité à critiquer et détester tout le monde en 3 secondes, et absolument aucune dignité. La candidate parfaite quoi !
Posté(e) 4 février 201313 a mais quel ets l'intérêt de regrouper des ex de la télé réalité? Moi pas comprendre Je te rassure, y'a aucun intérêt... si ce n'est faire de l'audience avec tout et n'importe quoi!
Posté(e) 5 février 201313 a Oui et voir Danielle Èvenoux ou Jean Pascal de la starac faire le grand plongeon moi ça me passionne
Posté(e) 5 février 201313 a Oui et voir Danielle Èvenoux ou Jean Pascal de la starac faire le grand plongeon moi ça me passionne Toi aussi Maitresse ? On devrait ouvrir un topic alors
Posté(e) 5 février 201313 a C'est aps déjà fait ? Pourtant y a tant à dire... et tant à regarder... Remarque, ce serait juste pour voir des beaux mecs musclés j'dis pas ! Mais j'suis même pas sûre de ça...
Posté(e) 5 février 201313 a C'est aps déjà fait ? Pourtant y a tant à dire... et tant à regarder... Remarque, ce serait juste pour voir des beaux mecs musclés j'dis pas ! Mais j'suis même pas sûre de ça... +1 ! Jean Luc Lahaye est pas mal, retouché, non ?
Posté(e) 9 février 201313 a Bon alors, vous avez regardé cette belle émission ???? Niark, Niark ...........
Posté(e) 9 février 201313 a Non j'ai préféré les victoires de la musique ! à chacun sa culture mdr Il vaudrait peut-etre mieux ouvrir un autre sujet réservé à cette superbe émission non ?