Posté(e) 3 novembre 201213 a Bonjour Hier je surfais sur un site pour mon fils. J'ai éteins l'ordi. Ce matin, impossible de retrouver le site. Et comme je ne conserve pas l'historique (option décochée dans firefox), y a-t-il un moyen de récupérer cette adresse malgré tout (quelque part, caché dans mon ordi...) Merci !
Posté(e) 3 novembre 201213 a Quand on efface l'historique c'est justement pour ne pas laisser de traces, donc, à priori... Si tu te rappelles d'une série de mots clés bien choisis, tu peux peut-être tenter de retrouver le site via google.
Posté(e) 3 novembre 201213 a Auteur j'ai beau essayer avec des mots clé, j'y arrive pas... Je ne conserve pas l'historique pour ne pas laisser de traces, effectivement, mais parfois, il en reste dans des endroits improbables (pour moi) quelque part sur l'ordi. Tant pis, merci Moustache
Posté(e) 3 novembre 201213 a Si tu as un firewall évolué, ou une application de monitoring de tes ports d'entrée et de sortie web, à condition que son historique soit activé sur plusieurs jours, tu devrais en avoir une trace.
Posté(e) 13 novembre 201213 a Auteur Merci pour ta réponse, j'ai cherché dans mon pare-feu, trouvé plein de trucs incompréhensibles pour moi, mais pas ce que je cherchais. Tant pis, la prochaine fois, j'étiquèterai la page !