Posté(e) 6 novembre 201213 a Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner? Reçoit-on la carte d'ahérent (quand on est un nouvel adhérent, bien entendu) par lettre recommandée à notre domicile? Merci pour votre réponse
Posté(e) 6 novembre 201213 a Je ne me rappelle pas l'avoir reçue par recommandé... Parfois, tu la reçois même à l'école.
Posté(e) 6 novembre 201213 a En tant que directrice, je recevais toutes les cartes en une seule enveloppe et je les dispachais dans les casiers.
Posté(e) 6 novembre 201213 a Auteur Merci pour votre réponse. Oui, Hamster, ça c'est à la rentrée pour ceux qui sont déjà adhérents. Mais je viens juste de m'inscrire!
Posté(e) 6 novembre 201213 a Habituellement on la reçoit à l'école mais je crois que maintenant on la reçoit pour l'année civile et plus pour l'année scolaire...donc en janvier .... Appelle-les si tu veux en être sûr...
Posté(e) 9 novembre 201213 a j'ai changé de département, je vais recevoir la carte (qui va jusqu'en décembre) chez moi. Pour la suite, à l'école, en janvier.
Posté(e) 9 novembre 201213 a Je la recevais à l'époque où l'on adhérait indépendamment mais, maintenant que c'est lié à la maïf, je n'ai plus de carte... Suis-je la seule ? Ça m'inquiète du coup