Aller au contenu

Chant de noel: chorale cycle 3


sandrine062

Messages recommandés

Tu veux quel genre de chant? Mes CM2 une année avaient beaucoup apprécié "Noël au bout du monde" de Anne Sylvestre, qui est assez peu entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je cherche aussi, quelque chose d'assez simple car mes élèves ne parlent pas très bien français, plutôt sur l'hiver en général que sur noelen particulier (même si ta chanson Dayou est vraiment très chouette). j'avais pensé à "Dans la foret blanche d'Ukraine (glisse une blanche Troïka...) mais je ne suis pas sûre car c'est quand même plutôt cycle 2.

Néanmoins, si ça intéresse quelqu'un, j'ai les paroles :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, que ce soit en cycle 2 ou en cycle 3, les élèves prennent toujours plaisir à chanter Noël jazz.

Génial Merci, je ne connaissais pas et c'est exactement ce qu'il me faut, c'est simple mais pas niais et s'ils y arrivent vraiment bien je peux le faire en canon.

voici une version instrumentale:

http://pedagogite.free.fr/musiques/noel_jazz_pb.mp3

vive le partage sur edp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais pour la chorale les élèves de mon école l'ont déjà fait avant que j'arrive.

Une collégue me parle d'une reprise anglais de Michael Jackson; voici ce que j'ai trouvé mais il n'y a que les paroles en français et non en anglais; quelqu'un les aurait-il en anglais?

www.youtube.com/watch?v=MSUd20QczNo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...