Posté(e) 11 novembre 201213 a Voilà, avec ma circo, nous avons réuni les imagiers et jeux de langage que nous avions sur notre clef USB sur un seul CD. Je suis prêt à le télécharger. Juste une question : ça intéresse des personnes ? Ce sujet existe-t-il déjà sur le forum ? J'attends vos réponses. Bonne journée.
Posté(e) 11 novembre 201213 a oui, je pense que ça peut intéresser du monde ! si c'est trop volumineux pour être posté sur "fiche pour l'école", tu peux passer par gigatribe (logiciel de partage) voilà !
Posté(e) 11 novembre 201213 a mon 1er message est pour toi. Cela fait 2 ans que j'essaie de faire un imagier sur le corps our mes PS MS mais je n'arrive pas à trouver de belles images sur internet aolrs un grand oui et un énorme MERCI si tu peux nous montrer des exemples
Posté(e) 11 novembre 201213 a Voilà, avec ma circo, nous avons réuni les imagiers et jeux de langage que nous avions sur notre clef USB sur un seul CD. Je suis prêt à le télécharger. Juste une question : ça intéresse des personnes ? Ce sujet existe-t-il déjà sur le forum ? J'attends vos réponses. Bonne journée. Bonjour , moi aussi je suis très intéressée.Doit on te contacter par MP ou attend on que tu le mettes petit à petit? Merci encore
Posté(e) 11 novembre 201213 a Bonjour , moi aussi je suis très intéressée.Doit on te contacter par MP ou attend on que tu le mettes petit à petit? Merci encore
Posté(e) 12 novembre 201213 a Auteur Je vais poster les imagiers et autre sur ce topic, merci de vous y reporter, je déclare ce topic ci fermé. A bientôt sur cette adresse : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/289435-imagiers-et-jeux-de-langage-pour-maternelle/