Posté(e) 11 novembre 201213 a Voilà, avec ma circo, nous avons réuni les imagiers et jeux de langage que nous avions sur notre clef USB sur un seul CD. Je suis prêt à le télécharger. Juste une question : ça intéresse des personnes ? Ce sujet existe-t-il déjà sur le forum ? J'attends vos réponses. Bonne journée.
Posté(e) 11 novembre 201213 a Après une petite recherche je n'ai rien trouvé de tel sur le forum mais je peux me tromper... Moi aussi je suis intéressée.
Posté(e) 11 novembre 201213 a Pour ma part, je serai aussi intéressée : quelle serait la meilleure solution pour le partager ? Merci d'avoir eu envie de partager avec nous. Bises
Posté(e) 12 novembre 201213 a Auteur Je vais poster lien par lien pour bien différencier les besoisn : imagier des métiers, des vêtements, etc. Je commence ce soir.
Posté(e) 12 novembre 201213 a Je vais poster lien par lien pour bien différencier les besoisn : imagier des métiers, des vêtements, etc. Je commence ce soir. Merci !
Posté(e) 12 novembre 201213 a Auteur je n'arrive pas à mettre en pièce jointe. pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
Posté(e) 12 novembre 201213 a à mon avis ce sera trop gros pour être mis en pièce jointe. Essaie par sendspace... http://www.sendspace.com/ Tu télécharges là bas puis ils te donnent un lien qui nous permettra de télécharger !