Posté(e) 12 novembre 201213 a Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes du département du Nord ont déjà fait une demande pour avoir un congé de formation professionnelle et au bout de combien de temps a-t-il été accepté ? Quels sont les critères pris en compte ? L'AGS ? L'âge ? La situation familiale ? Merci
Posté(e) 14 novembre 201213 a Ben c'est quelque chose de particulier, peut-être que les syndicats pourront te répondre?
Posté(e) 14 novembre 201213 a Auteur Oui c'est ce que je me disais aussi j'ai envoyé un mail j'attends la reponse.
Posté(e) 14 novembre 201213 a Bonjour, J'ai une collègue qui a obtenu un congé de formation en T4, après deux demandes consécutives (académie de Lille), donc ça doit être réalisable ! Je me renseigne plus précisement aurpès d'elle et je reviendrai poster les infos !
Posté(e) 14 novembre 201213 a J'ai obtenu un congé formation à ma première demande dans l'académie de Lille,étant à l'époque T5, mais cela remonte à plus de 10 ans maintenant....
Posté(e) 3 décembre 201411 a Auteur up!! bonjour à tous, je cherche le formulaire de demande de congé de formation professionnelle dans le nord pour l'année scolaire prochaine mais je ne le trouve pas ; or, l'année dernière, il était sorti en octobre. Est-ce que quelqu'un sait où trouver ce formulaire ? Je ne l'ai pas trouvé sur le site de l'inspection académique.merci
Posté(e) 3 décembre 201411 a Auteur J'y suis allée, c'est encore la demande de cfp pour l'année dernière
Posté(e) 3 décembre 201411 a je suis du 62 ; essaie ia 62. ben non, ça ne marchera pas : c'est écrit Pas de Calais sur le formulaire.
Posté(e) 3 décembre 201411 a Auteur Oui j'avais vu que le formulaire était disponible pour le 62, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il n'y en a pas pour le nord.