Posté(e) 7 décembre 200421 a Moi aussi je serai intéressée par les sujets d'eps si quelqu'un pouvait me les faire passer... Merci d'avance voici mon adresse email : lucile@tiscali.fr
Posté(e) 23 janvier 200521 a Salut ! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te demander tes sujets d'EPS! C'est surtout les sujets avec corrigés qui m'interresse en fait. Ca serait super gentil de mes les envoyer, merci Armelle !!! Caroline ! adresse mail : ccaroline59@aol.com
Posté(e) 25 janvier 200521 a Hello, Je serai également ineressée par les sujets d'EPS. Voici mon mail vitcecilia@hotmail.com merci merci
Posté(e) 25 janvier 200521 a ayant u 5 à cette épreuve, cela me serait très utile, si tu peux me les envoyer à marie.samy@laposte.net merci d'avance
Posté(e) 25 janvier 200521 a bonjour, si ce n'est pas trop tard je serrai intéressée moi aussi par des sujets corrigés, merci. remiselilolu1@yahoo.fr
Posté(e) 26 janvier 200521 a je serais très intéressée moi aussi par des sujets , merci J'ai 3 sujets non corrigés présentés au concours de 2004 à Clermont-Ferrand si ça t'interesse. Voici mon e mail : sliaigre@hotmail.com
Posté(e) 26 janvier 200521 a ça m'intéresserait aussi beaucoup !! voici mon E-mail :xxxxxxxxfree.fr Merci !!!
Posté(e) 26 janvier 200521 a Bon ben moi aussi, ça m'intéresserait bien d'avoir des sujets d'eps. C'est toujours d'actualité?
Posté(e) 3 février 200521 a si quelqu'un voulait me renvoyer ces dossiers, ce serait sympa; mon ordi m'a laché et tous les sujets étaient dedans... xxxxxxx@wanadoo.fr mettre surtout que ce sont eles sujets merrrrrrrrrrci Modifié 19 mars 200521 a par IsaG
Posté(e) 3 février 200521 a Bonjour!! Moi aussi je serai intéressée par ces sujets, je ne vois pas très bien en quoi consiste cette épreuve. Je t'envoie un MP Merci d'avance!!!