Posté(e) 6 juin 201313 a Admis!!!!!!!!!!!! 19 en Maths/EPS alors que je croyais m'être planté!!! par contre 2/12 en français mais pas grave!!! ADMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 6 juin 201313 a Félicitations aux admis!! et bon courage aux autres, laissez-vous le temps de digérer cette nouvelle et gardez confiance en vous si vous retentez une nouvelle fois!
Posté(e) 6 juin 201313 a Félicitations aux admis !! J'ai du mal à réaliser ^^ Pour les autres, ne baissez pas les bras ! (facile à dire je sais ...) Vous êtes affectés dans quel département ? Moi la Vendée, c'était mon 2è choix !
Posté(e) 6 juin 201313 a courage aux non-admis, cela fait 9 ans que je connais ça... LC pour la 2nde fois...y'en a t il d'autres sur le forum? Je vais appeler rectorat et snuipp demain...
Posté(e) 6 juin 201313 a Salut à tous Yeepee ! A-D-M-I-S aussi 3ème concours : seuil d'admission 126 Il y avait 20 postes et ils ont pris 10 personnes, donc je pense que les listes complémentaires ont au moins 10 postes en ligne de mire, non ? PS: il y en a qui savent déjà leur département d'affectation ???
Posté(e) 6 juin 201313 a peut-être pour les LC, mais pas encore suffisant pour que je sois appelée, j'ai 127.25 je manque l'admission à 5.5 pts près... pour les affectations sur le site de l'académie elles y sont
Posté(e) 6 juin 201313 a Ah oui : j'ai trouvé les affectations et j'ai mon 1er vœu : la Vendée ! Vous savez si on reste dans notre 1er département ensuite ou bien on peut être affecté ailleurs après l'année de stage ? Merci pour les réponses en tout cas.
Posté(e) 6 juin 201313 a Encore raté pour moi cette année... Bravo à tous les admis! Profitez de ce bonheur!
Posté(e) 6 juin 201313 a Ah oui : j'ai trouvé les affectations et j'ai mon 1er vœu : la Vendée ! Vous savez si on reste dans notre 1er département ensuite ou bien on peut être affecté ailleurs après l'année de stage ? Merci pour les réponses en tout cas. Tu restes sur ton département. Félicitations aux admis Cococacao parce que tous les ans je te vois par ici et pfff , tu y retournes la semaine prochaine ???