Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Oraux CRPE Nantes 2013

Featured Replies

Posté(e)

Mon exposé portait sur la course, et j'ai eu des questions sur la natation. Mais après certains candidats n'ont eu que des questions sur leur exposé, donc ça dépend...

• Réponses 192
  • Vues 34.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je confirme ce que dit Amandinedine : pour ma part, je suis non-admis et je vais devenir père au mois de septembre. Je n'irai bien évidemment pas vous dire "vous êtes admis, donc arrêtez de vous plai

Posté(e)

ok, merci pour la réponse !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

Pour ceux qui passent les oraux en mai à Nantes, savez-vous quand est-ce que seront publiés les résultats ? J'espère que ce sera avant les écrits !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

Pour ceux qui passent les oraux en mai à Nantes, savez-vous quand est-ce que seront publiés les résultats ? J'espère que ce sera avant les écrits !

BonjourJ'ai reçu la convocation ce matin, et bonne nouvelle, nous aurons les résultats le 6 juin.Bonne continuation
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut !

alors comment vous sentez-vous à l'approche des épreuves ?!

Est-ce que vous savez si on trouve facilement une place pour se garer à l'iufm et au stade ?

bon courage pour la dernière ligne droite !

Posté(e)

Tout dépend de l'heure où tu arrives, c'est parfois très facile de se garer, parfois complétement galère ! Mais tu trouves généralement assez facilement dans les rues avoisinantes.

Posté(e)

Bonjour,

Parmi ceux qui ont choisi le 1500 m, comment ça se passe ? J'ai lu la note pour l'épreuve d'EPS : il est indiqué que des groupes seraient constitués. En gros, on est convoqué en début de demi-journée, et on attend notre tour pour faire partie d'un groupe ?

Désolée pour ces questions mais le stress comment a arriver progressivement.

Bon courage à tous

Posté(e)

Oui c'est comme ça que ça de passe

Posté(e)

Oui c'est comme ça que ça de passe

Merci pour l'info

Posté(e)

Bonsoir,

Pour le 1500m on est bien d'accord que pour le certificat si on est apte on n'a pas besoin d'un médecin agrée, ce n'est qu'en cas de dispense? D'après la convocation c'est ce que je comprends en tout cas.

Posté(e)

Bonjour,

Parmi ceux qui ont choisi le 1500 m, comment ça se passe ? J'ai lu la note pour l'épreuve d'EPS : il est indiqué que des groupes seraient constitués. En gros, on est convoqué en début de demi-journée, et on attend notre tour pour faire partie d'un groupe ?

Désolée pour ces questions mais le stress comment a arriver progressivement.

Bon courage à tous

C'est par ordre alphabétique, les groupes avec les listes des noms sont normalement affichés sur un panneau sur le stade.

Par contre n'attendez pas que le jury vous appelle pour aller vous échauffer....quand ils vous appellent, il faut être prêt à courir!

Pour ce qui est des places de parking, il y a le parking du complexe sportif du SUAPS qui est en contrebas du stade. Le matin, il y a souvent de la place mais dans l'aprèm, pas vraiment!

Si vous pouvez venir en tram, faites-le!!!

Posté(e)

Merci pour les infos !

Oui le médecin agréé, c'est pour les dispenses