Aller au contenu

enseigner l'anglais en cp / en ce1/ce2 édtion Oxalide


beaprim

Messages recommandés

Je l'utilise depuis un mois et j'en suis très contente. Il faut peut être revoir les flashcards mais c'est vraiment tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas pressés aux éditions de l'oxalide pour envoyer les documents... J'aurais dû attendre qu'amaz*n soit réapprovisionné, ça aurait été plus rapide pour recevoir la méthode.

(en fait, je manque peut-être de patience mais vue la dépense, ça me rassurerait de l'avoir chez moi plutôt que je ne sais où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter la version CE1 CE2. Si d'autres utilisent...

Tu étais passée par le site de l'édition ou par un autre biais (type am*zon) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Je vais avoir des CE1 CE2 à la rentrée et je cherche une méthode d'anglais utilisable avec les 2 niveaux. Sur le site boutdegomme j'avais vu cette méthode. Je voudrais avoir des retours sur son utilisation en classe. Qu'en pensez vous? la conseilleriez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

on a investi dans cette méthode à l'école car je prends les ce1 et les ce2 en anglais (puis aussi les cp mais c'est autre chose :wink:) et je passais plus de temps à préparer mes séances d'anglais qu'à préparer ma classe de ps ! :wacko:

Parmi ceux et celles qui l'utilisent, des infos pour différencier le ce1 et le ce2 et éviter les redites l'année suivante ? Par exemple : 1ère moitié pour les ce1 et 2ème moitié pour les ce2 (après avoir révisé les structures apprises au ce1 et en ajoutant la civilisation de la 1ère moitié) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai également investi dans cette méthode mais il me manque 4 pages (2 feuilles) dans le classeur...(amaz... Ne peut rien faire pour mon problème car c'est un produit reconditionné) je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me scanner les pages 71à 74.

Adricmoi j'avoue que je ne me suis pas posée la question concernant l'année suivante mais c'est vrai que c'est problématique ! Je pensais rajouter des notions par l'étude d'album pour les ce2! On peut suivre la programmation mais en rajoutant ou modifiant le voc

Je vais y réfléchir car ne faire qu'une moitié ça me semble un peu léger pour tenir l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...