Posté(e) 12 août 200422 a Qqun pourrait-il m'envoyer la progression GS proposée dans La Classe maternelle de novembre 2003 n°123?
Posté(e) 12 août 200422 a désolée, j'ai le n° à la maison... pas de scanner et pars en vacances demain... si tu ne l'as pas d'ici le 30-31 aout, je photocopie et te l'envoie par poste. dans ce cas, préviens moi par MP
Posté(e) 12 août 200422 a Excuses moi...c'est La classe tout court que j'ai et pas la classe maternelle...je suis désolée... _bl_sh_
Posté(e) 13 août 200422 a Moi aussi ça m'intéressera beaucoup... _bl_sh_ Si vous pouvez par la même occas' me l'envoyer.... merci bcp bcp bcp! Julie
Posté(e) 13 août 200422 a Moi aussi ça m'intéresse beaucoup. Si qq'un pouvait me l'envoyer, ce serait gentil. Merci.
Posté(e) 13 août 200422 a _bl_sh_ jE ME RAJOUTE A LA LISTE...jE VEUX BIEN AUSSI QUE QUELQU'UN M 'ENVOIE CETTE progression GS! Merci Mon mail: xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 200422 a par Florent
Posté(e) 13 août 200422 a Maîkress, je t'ai envoyé mon adresse en MP. J'ai suivi les instructions de AJ, pas de mail n'importe où merci