Posté(e) 2 mai 201313 a Bonjour, Une question concernant le 1500m. La piste du Stade Elisabeth fait elle 400m?
Posté(e) 2 mai 201313 a apparemment non on peut pas car il ya tjrs une série qui courre... donc l'échauffement c'est dans un petit coin? qqun peut nous donner son expérience. merci,
Posté(e) 2 mai 201313 a Bonjour, Il y a 2 ans je l'ai passé à Versailles, on avait un coin en dehors de la piste pour s'échauffer ça faisait environ 60 à 80 mètres. De plus on pouvait courir derrière les barrières qui faisait le tour de la piste... mais bon je ne sais pas comment c'est au stade Elisabeth. Peut être a-t-on la place de faire le tour quitte à passer derrière les tribunes
Posté(e) 3 mai 201313 a Et l'on peut avoir une séquence de LJ sur un livre (que l'on ne connait pas) sans extrait ou résumé?
Posté(e) 3 mai 201313 a Il semblerait qu'il arrive qu'on propose des sujets avec seulement des couvertures de LJ. Et de devoir faire une séquence à partir de ça. Le problème, c'est quand on n'a pas lu ces dits-livres...
Posté(e) 3 mai 201313 a Je crois ds ce cas là qu' il soit plus sage de dire que l on a pas lu ce livre et de présenter ce que l on ferait globalement . . .
Posté(e) 3 mai 201313 a Non, elle fait 300 mètres.Le revêtement de la piste c'est de la cendrée ou du tartan... ?On peut utiliser des pointes sur ce stade ? Edit: je viens de téléphoner au gardien du stade: le revêtement est en tartan, donc on peut utiliser les pointes.
Posté(e) 5 mai 201313 a Ah oui c'est une bonne question ça, peut-on mettre nos notes d'exposé sur feuille pour les utiliser à l'oral????