Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

ouè et pourtant les critiques sont unanimes. On passe pour de pauvres incultes quand on critique ça. J'avais des CE2, je me suis sentie mal!!

Et pourtant , du côté des enfants: RIEN. C'était super marrant. Sauf le bébé c'était un peu dégueu mais après c'était marrant...

Bon...

• Réponses 878
  • Vues 36.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• joelafrite
    joelafrite

NE CITEZ PAS, merci   Je reçois un mail de la mairie : une dame les a contactés pour une inscription. Il y a un numéro de portable. J'appelle, je laisse un message : je me présente, j'i

• MadameTêtard
    MadameTêtard

Je vais vous répondre. La blondasse pas coiffée, décolorée par le sel et le soleil breton.

• stéphanie.vo
    stéphanie.vo

ou comme disait ma collègue ce matin en récré à un petit de sa classe qui disait "j'recommenc'rai plus"--> "tu es bien un garçon toi : des promesses, des promesses !". Il n'a pas capté mais nous o

Posté(e)

Je n'ai pas pu aller au bout : je me suis rapidement senti mal aussi.

En matière de critiques culturelles, la majorité a souvent des attitudes de terroriste.

Posté(e)
  • Auteur

Oui, c'est original, mais un peu glauque, non ? Plutôt pour des adultes avertis.

Posté(e)

Je suis d'accord. En tant qu'adulte j'ai apprécié. Mais pour les mômes, y'a plus bisounours, non? (et moins érotique aussi... :fear: )

Posté(e)

J'ai pas trouvé ça très adapté à des enfants non plus, entre ça et un monde de bisounours y'a quand même une marge

Posté(e)

Aujourd'hui, c'est dimanche, le têtard est chez son père, hier j'ai glandé. Je me lève en sursaut, il est 8h30, pas une minute à perdre.

J'allume mon PC, je bois un café, je me connecte, je mange 2 tartines, j'ouvre mon logiciel de cahier journal, je reprends un café, je me mets au boulot.

13h35. QUOI!!! 13H35!! J'ai faim. Je termine mon boulot. 14H00, je mange, j'ai l'impression d'avoir terminé. Le têtard va peut être pas tarder. Un article sur mon blog, 2 évaluations à terminer, et hop, je vais pouvoir profiter de mon après-midi. Juste un dernier détail: imprimer mon CJ, préparer mon repas pour demain midi. Déjà 17h00. Le téléphone sonne. La base du téléphone sonne. Je cours dans la chambre. J'ai dis "Allô?" Elle a dit "ça va?" J'ai dit: "C'est qui? ". Elle a raccroché.

Il est 19h00. Le têtard est pas rentré.

Bref, je suis prof, et j'aime pas le dimanche.

Posté(e)

C'est quoi ton logiciel de cahier journal?

Posté(e)

Tu l'as acheté?

Posté(e)

Oui. Je l'ai utilisé pendant les 70 jours d'essais gratuits ... devenue accro, je l'ai acheté. J'aime bien pouvoir visualiser ma semaine, revenir en arrière, projeter... avoir les objectifs, tout est super.

Posté(e)

On ne peut plus l'utiliser après en version d'essai?

Posté(e)

Bah sinon ça se vendrait pas...

Kiko désolée de ne pas avoir répondu à tes idées de répartitions, j'essaye d'y réfléchir.