Posté(e) 9 août 201313 a C'est du luxe, d'être une femme, à notre époque ! Je savais pas que c'était aussi cher.
Posté(e) 9 août 201313 a Allons, allons ! Ne faites pas ce que les hommes vous imposent ! L'égalité serait plus logique.
Posté(e) 9 août 201313 a Auteur Mais si, mais si. Regarde plutôt tous les frais que coûte notre féminité : bon, OK, Tampax, serviettes et protège-slip (j'en fais une sacrée conso, perso...), mais aussi : épilateur, crème de jour et anti-rides (ça j'en consomme pas encore ), coiffeur (tjs plus cher pour les femmes), soutien-gorge...
Posté(e) 9 août 201313 a J'attendais avec impatience que tu cites le dernier : t'as gardé le meilleur pour la fin . Nous les hommes, on remplace l'épilateur par le rasoir électrique ou les rasoirs manuels (c'est que ça coûte cher, ces trucs-là !), la crème qui va avec.
Posté(e) 14 octobre 201312 a :applause: Bravo!! Quel talent!! Mais où trouves-tu l'inspiration pour inventer de telles situations!!! Dingue!! Génial!!
Posté(e) 14 octobre 201312 a :applause: Bravo!! Quel talent!! Mais où trouves-tu l'inspiration pour inventer de telles situations!!! Dingue!! Génial!!
Posté(e) 14 octobre 201312 a Auteur Merdum, ça m'intéressait ! (d'autant si ça causait méthodes et non-méthodes de lecture et de non-lecture...) JLF, tu peux pas le remettre ?