Posté(e) 1 janvier 201313 a Je n'en avais pas mais bon un PS de décembre ou un TPS dejanvier c'est presque pareil...et avec un peu d'aide, un TPS doit pouvoir faire une partie des choses, non ?
Posté(e) 1 janvier 201313 a Oui bien sur...surtout que globalement les TPS dit dégourdis...je vais donc voir ce que e peux faire.. Et il y a un système pour la galette?elle bouge c est ça?
Posté(e) 19 janvier 201313 a Cléo on fait le livre accordéon cette semaine ça y est!pour faire le chemin tu leur a fait un trait ou ils ont découper comme ça?
Posté(e) 19 janvier 201313 a Un atelier avec asem de découpage...Je crois qu'ils avient des bandes. Un atelier après en autonomie : Coller sur la ligne....ligne tracée par mes soins au crayon. Tunous montreras des photos ?
Posté(e) 20 janvier 201313 a oui bien sûr pasde soucis!j'au été abesente jeudi vendredi car ma fille était malade donc je vais avoir moins de séances que prévues...ça sera avec l'atsem coller ils y arriveront je pense c'est plus pour découper que je m'inquiète...
Posté(e) 20 janvier 201313 a Il faut qu'il n'y ait qu'un coup de ciseau....+ prend du papier pas trop souple ! Normalement c'est un bon début pour apprendre à découper !
Posté(e) 20 janvier 201313 a ET tu les avais gardés en classe les livres Cléo ou tu les avais donnés aux familles???