Aller au contenu

URGENT Enquête auprès d'un professeur des écoles pour Projet profe


patufelle

Messages recommandés

Bonjour,

Mon fils, en L2 LLCE Espagnol, a été hospitalisé pendant 7 semaines. il a donc pris beaucoup de retard dans ses cours, même s'il a fait de son mieux pour travailler pendant son hospitalisation.De plus, il est très angoissé et craint de rater son semstre.

Dans le cadre du Projet professionnel étudiant il doit faire un dossier sur le métier vers lequel il veut s'orienter. Dans son cas, c'est professeur des écoles. Ce dossier, à rendre pour le 7 janvier, comporte obligatoirement un questionnaire, que l'étudiant doit bâtir lui-même, à destination des professionnels concernés. Après recensement des réponses, l'étudiant doit faire une synthèse qu'il devra mettre en parallèle avec l'idée qu'il se fait lui-même du métier.

Si vous pouviez l'aider, cela le rassurerait et l'aiderait à préparer ses partiels de janvier de façon plus sereine, sachant son questionnaire entre de bonnes mains.

Je tiens à préciser que l'enquête est anonyme, seul le niveau de la classe dans laquelle vous enseignez sera indiqué.

Bien cordialement,

Muriel

patufelle@gmail.com

Questionnaire.doc

Modifié par patufelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'y répondrai volontiers mais où est le questionnaire? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses très réactives. Je n'avais pas vu que je pouvais joindre le questionnaire... Ma bourde est réparée et je vous remercie d'avance pour votre aide et les réponses que vous pourrez apporter. Une fois complété, vous pouvez me l'envoyer à mon adresse mail (ci-dessous). N'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques sur ce questionnaire (questions mal posées, redondance,...), cela ne pourra qu'aider mon fils.

Bien cordialement,

Muriel

patufelle@gmail.com

Modifié par patufelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'y répondrai volontiers mais où est le questionnaire? :idontno:

Merci pour vos réponses très réactives. Je n'avais pas vu que je pouvais joindre le questionnaire... Ma bourde est réparée et je vous remercie d'avance pour votre aide et les réponses que vous pourrez apporter. Une fois complété, vous pouvez me l'envoyer à mon adresse mail (ci-dessous). N'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques sur ce questionnaire (questions mal posées, redondance,...), cela ne pourra qu'aider mon fils.

Bien cordialement,

Muriel

patufelle@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ;)

Même chose que Laeti...

Merci pour vos réponses très réactives. Je n'avais pas vu que je pouvais joindre le questionnaire... Ma bourde est réparée et je vous remercie d'avance pour votre aide et les réponses que vous pourrez apporter. Une fois complété, vous pouvez me l'envoyer à mon adresse mail (ci-dessous). N'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques sur ce questionnaire (questions mal posées, redondance,...), cela ne pourra qu'aider mon fils.

Bien cordialement,

Muriel

patufelle@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à t'envoyer un MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie comme ça.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie comme ça.

Bonjour Stf_school,

Un grand merci pour votre réponse. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers dans votre message. Le mieux, c'est de m'envoyer l'enquête en PJ à mon adresse mail : patufelle@gmail.com.

Merci beaucoup pour votre aide,

Cordialement,

Muriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie comme ça.

Bonjour Stf_school,

Merci pour votre message. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers joints. Merci de me les envoyer en PJ par mail : patufelle@gmail.com

Merci pour votre aide

Muriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...