Aller au contenu

Mémoire master mef titutlaire sur l'autonomie des élèves de mater


bisous_nours73

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur mon mémoire que j'avais rayé de mes pensées. Quand je me suis remémorée les heures de travail, de doute, je me suis dit que ça ferait un beau cadeau de noël de le mettre ici. Bien entendu, je n'aimerai pas qu'il soit plagié mais plutôt qu'il soit une aide pour vous.

Je répondrai à vos questions avec plaisir.

Bonne continuation et bon courage,

Mélaniemémoire terminé.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou!

Je ne télécharge pas (je bossse en collège, mais je te remercie pour cette démarche. Ca me fait tjs plaisir ce genre de façon de faire.

Dites donc ceux qui téléchargent, vous pourriez dire merci sinon foi d'mra, je vous taille les oreilles en pointes! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je ne télécharge pas (je bossse en collège, mais je te remercie pour cette démarche. Ca me fait tjs plaisir ce genre de façon de faire.

Dites donc ceux qui téléchargent, vous pourriez dire merci sinon foi d'mra, je vous taille les oreilles en pointes! :devil:

Merci pour ton message et c'est vrai qu'un petit merci de la part de ceux qui téléchargent peut être sympas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, d'un autre coté c'est vrai qu'on donne comme ça, c'est le principe du forum!

Mais j'apprécie toujours la générosité spontanée des collègues, surtout en temps de sinistrose: change pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Merci pour cette contribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...