Aller au contenu

50 nuances de Grey


stf_school

Messages recommandés

Pike, si tu as aimé Lucky Harbor, il y a la série des frères Gamble ui pourrait te plaire.

Déjà lu! ;) mais j'ai préféré lucky harbor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu entends parler d'une traduction pour les tomes suivants, ça m'intéresse...

Moi j'ai beaucoup aimé les frères Gamble...

Il y a une nouvelle série dans le genre 50 nuances : prete à succomber (mais alors vraiment dans le genre, cela dit en mieux écrit je trouve. Il faut dire que 50 nuances, j'ai vraiment trouvé ça mal écrit).

J'ai lu aussi sex in the kitchen. J'ai regardé les avis sur amazon : il semblerait que soit on aime beaucoup, soit on n'aime pas. Il y a des passages un peu particuliers, mais j'étais par moment morte de rire (ce qui m'arrive rarement devant un livre) et il y a la plus belle scène hot que j'ai lue jusqu'à présent.

Je précise que je ne lis pas que ça comme bouquins (mais bon, sur ce post, c'est le thème) mais je suis en congé mater alors j'ai du temps, pendant que j'allaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu entends parler d'une traduction pour les tomes suivants, ça m'intéresse...

Moi j'ai beaucoup aimé les frères Gamble...

La traduction des tomes suivants de quelle série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucky harbor...

Je sais qu'ils ne vont pas être traduits par l'éditeur mais si jamais tu trouves une traduction quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucky harbor...

Je sais qu'ils ne vont pas être traduits par l'éditeur mais si jamais tu trouves une traduction quelque part...

Ils ne seront pas traduits, l'éditeur français l'a annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello je m'incruste sur le post pour vous demander une chose : achetez-vous tous vos ebooks ?? ou existe-t-il des sites (valables) de ebooks gratuits avec des trucs récents, pas des machins tombés dans l'oubli !!!

Je me lance ds le livre version numérique car je suis vraiment adepte du bouquin papier et j'ose pas pour l'instant acheter, si jamais j'accroche pas ...

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilie56 avait évoqué Dublin Street uniquement en anglais, j'ai la VF en main, pour le moment j'aime bien, c'est encore platonique au 8ème chapitre, j'aime bien quand ils prennent leur temps :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est un tord, je crois bien que je le place en haut de ma liste celui-là :lol:

Vraiment bien, on est moins dans le stéréotype, le mec est (encore) pété de tunes mais c'est très peu développé dans le bouquin (et puis la nana aussi donc ...) on n'est pas dans ce rapport dominant-dominé, il m'a semblé plus ancré dans le réel :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour me répondre ???? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...