Posté(e) 8 avril 201511 a du même avis! Elle l'a bien voulu, c'est son choix! Après si Jamie Dorman me fait les mêmes propositions, çà se réfléchit aussi (T'es où Galoune??? )
Posté(e) 8 avril 201511 a Pareil! D'ailleurs il me semble avoir laissé un message allant dans ce sens il y a quelques semaines...
Posté(e) 8 avril 201511 a Et c'est ce qui m'avait fait réfléchir sur le fait de lire les bouquins moi qui ne le souhaitais pas au départ devant 2 ressentis à ce point opposé, je voulais me faire une idée
Posté(e) 8 avril 201511 a Moi je ne suis pas allée au bout du 1er tome, ça me mettait trop mal à l'aise, cette soumission. (là, je passe pour la chochotte de service, hein?! )
Posté(e) 9 avril 201511 a Après si Jamie Dorman me fait les mêmes propositions, çà se réfléchit aussi (T'es où Galoune??? ) J'suis là ! Jamie Dorman n'est pas trop ma tasse de thé.....mais heureusement sinon je me passerais le film en boucle :heat:
Posté(e) 9 avril 201511 a Moi je ne suis pas allée au bout du 1er tome, ça me mettait trop mal à l'aise, cette soumission. (là, je passe pour la chochotte de service, hein?! ) Et nous pour les chaudasses de service ! Chris, t'es où ???
Posté(e) 9 avril 201511 a Moi je ne suis pas allée au bout du 1er tome, ça me mettait trop mal à l'aise, cette soumission. (là, je passe pour la chochotte de service, hein?! ) Et nous pour les chaudasses de service ! Chris, t'es où ??? Présente !!!!!!!!!!!!
Posté(e) 9 avril 201511 a Moi je ne suis pas allée au bout du 1er tome, ça me mettait trop mal à l'aise, cette soumission. (là, je passe pour la chochotte de service, hein?! ) Et nous pour les chaudasses de service ! Chris, t'es où ??? Présente !!!!!!!!!!!! :yahoo:
Posté(e) 9 avril 201511 a Jamie dornan pas ta tasse de thé??? Là pour le coup j'aime bien moi Rho oui, dans sa série 'the fall' il est encore plus Galoune :lol:
Posté(e) 10 avril 201511 a Je ne connais pas cette série moi je me souviens juste de lui dans once upon a time !
Posté(e) 10 avril 201511 a ah ben du coup je suivais pas les Once upon a time, mais je vais m'y mettre Tu devrais suivre the fall, c'est vraiment très bien