Posté(e) 10 juin 201313 a Tu dois pouvoir avoir tes notes, il y a un lien en haut à droite "consulter les notes".
Posté(e) 10 juin 201313 a ADMISE avec 149.1 !!! Seuil d'admission à 132.99 et LC à 132 Pas de classement pour l'instant TROP HEUREUSE
Posté(e) 10 juin 201313 a ADMIiiiiiiiiise !!!!! Effectivement, j'ai planté les maths à l'oral avec un joli 2.75/12 :-/ Heureusement que j'ai réussi le français et des points d'avance à l'écrit... J'ai eu chaud pour ma part : 135 point pour seuil à 132... Bravo aux admis, et vraiment vraiment désolée pour les autres Ca fait 4 fois pour moi, alors je comprends vraiment... Du courage !!!
Posté(e) 10 juin 201313 a raaah j'ai pas mon numéro d'inscription, impossible de voir mes notes et je suis à l'étranger donc je dois attendre que mon père trouve le numéro sur mes papiers............... Pas du tout stressant comme situation. Félicitations à tous et à toutes, et ceux qui ne l'ont pas eu, ça le fera l'an prochain!
Posté(e) 10 juin 201313 a Je suis admise !!!! Yeah !!! Quel soulagement. C'était ma première tentative mais quelle tension. Là, c'est c'est le relâchement lacrymal. Une nouvelle vie s'annonce. 3ème concours : je suis 4ème avec 168,72 - pas de gros plantage, un écrit de français histoire-géo un peu en dessous Je pense aussi à tous les recalés à qui je souhaite de persévérer et de réussir.
Posté(e) 10 juin 201313 a Moi aussi c'est bon !!! 145,53 points !!! Par contre on connait pas notre rang, et du coup aucune idée de notre affectation !!
Posté(e) 10 juin 201313 a Au fait, excusez moi : FELICITATIONS a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fêtez ça comme il se doit !!!!!
Posté(e) 10 juin 201313 a Yes moi aussi c'est bon !!!! avec 151 points On connait pas notre rang par contre, non ? ou c'est moi qui ai mal vu...??
Posté(e) 10 juin 201313 a Bravo à tous. Apparemment, il n'y a que 16 admis au 3ème concours alors qu'il y avait 20 postes. Dur pour les recalés.
Posté(e) 10 juin 201313 a Oui, j'en connaissais un qui le méritait vraiment.. C'était sa 4ème tentative je crois, c'est bien dommage... Vous savez s'ils afficheront le classement aujourd'hui?