Aller au contenu

fiches tress djeco


équipe des 4A

Messages recommandés

bonjour

je n'en finis pas de faire des trouvailles au fond de mes placards... eh oui, j'ai dû mettre un sacré bout de temps pour le rangement quand ma collègue est partie en retraite. bon, il me manque pas mal de fiches pour que mes ateliers fonctionnent avec les MS en autonomie (KitCuve, Batisco, Lego, Clipo) ma dernière trouvaille, c'est ces chevilles Tress... apparemment, j'ai fait des recherches, ce sont des pieces Djeco. mais pas de modèles à proposer. si cela existe, ou si l'un d'entre vous a ça dans ses classeurs, je suis preneuse.

tress.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi j'ai un livret avec différents modèles; je vais le récupérer tout a l'heure a l'école et je vais essayer de les mettre sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui tiens, le livret avec les modèles m'intéresserait aussi...

J'ai découvert ce jeu y'a pas longtemps et en ai trouvé un sur le bon coin, malheureusement, plus de notice avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié le fichier à l'école mais promis je le fais pour demain. Il n'est pas super, on voit les modèles mais aucune explications pour les constructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave, cela donnera toujours des idées aux enfants pour s'en inspirer. qqfois, juste en voyant des constructions, ils ont l'idée d'en faire d'autre, cela donne des pistes. par avance, merci pour ta future contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr...ça m'énerve, le jeu repéré sur le bon coin n'est plus dispo...

C'est limite collector ce truc-là!!!

Mais je ne désespère pas, un jour, je l'aurai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai scanné les modèles avec du retard excusez moi! mJe n'arrive pas à vous mettre les téléchargements les fichiers sont trop volumineux

envoyer moi un MP et je vous les transmettrai.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr...ça m'énerve, le jeu repéré sur le bon coin n'est plus dispo...

C'est limite collector ce truc-là!!!

Mais je ne désespère pas, un jour, je l'aurai!!!

Chez eveil et jeu :http://www.eveiletjeux.com/produit-308351/jeu-de-construction-deco-tress-450-pieces.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je recherche aussi le livret depuis pas mal de temps. Est-ce possible de me le transmettre aussi?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je recherche aussi des modeles de construction deco tress. j'ai trouvé le jeu en foire à tout mais pas de modèles. serait-il possible à pousse cailloux de me les transmettre. merci par avance cbibiche@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je recherche moi aussi des fiches pour ce jeu que ma grande sœur utilisait dans les annees 70 et dont elle m'a fait cadeau pour la classe ...si quelqu' un peut les faire suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...