Aller au contenu

Mot de passe oublié


mamine

Messages recommandés

Le père Noël m'a apporté un ordinateur, un lenovo G780. Il fallait mettre un mot de passe, mon mari en a mis un mais mon fils est passe par làen disant que ce mot de passe était nul. Il l'a changé...sauf qu'on ne peut pas le joindre et on ne peut rien faire sans ce fichu mot de passe...on nous dit que le mot de passe est incorrect et qu'on peut aller sur un site pour récupérer le mot de passe...mais oui, mais on fait comment? Sans ce mot de passe, on a pas d'accès internet...merci à ceux qui pourront nous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mot de passe pour ouvrir une session sous Windows ou carrément pour démarrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mot de passe pour ouvrir une session sous Windows ou carrément pour démarrer ?

Pour ouvrir une session, il a très bien démarré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la version de Windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kokoyaya, mais cela ne fonctionne pas. L'ordi nous dit qu'il faut se connecter sur account.live.com, ou un truc du genre. Mais comment faire quand l'ordi est bloqué???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas ça :

Si vous oubliez le mot de passe administrateur et si vous ne disposez pas du disque de réinitialisation de mot de passe ou d’un compte d’administrateur, vous ne pourrez pas réinitialiser le mot de passe. S’il n’existe aucun autre compte d’utilisateur sur l’ordinateur, vous ne pourrez pas ouvrir une session Windows ; par ailleurs, vous serez obligé de réinstaller Windows.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou :)

Prochaine étape : ne plus laisser ton fils traîner du côté de l'ordinateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou :)

Prochaine étape : ne plus laisser ton fils traîner du côté de l'ordinateur ;)

Euh, mon fils a 35 ans et il ne traîne plus devant l'ordi, il n'habite plus chez nous. OUF! Il est juste passé pour nous débloquer...mais tu as été le meilleur! Passe un bon WE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...