Posté(e) 23 janvier 201313 a Bonsoir, un post un peu technique sur le mouvement mais je me pose des questions sur mon année prochaine (au delà des rythmes scolaires hihi). voilà la situation : je suis sur un fractionné sur la même école, notamment un mi-temps. La collègue que je remplace pour le mi-temps est en congé maternité et prendra un congé parental d'au moins 6 mois à partir de septembre. Ma question est : Si elle fait part à l'administration de son congé parental, se peut-il qu'ils "enlèvent" son complément du mouvement pour mettre un brigade à temps plein à sa place jusqu'en mars, ou vont-ils malgré son congé parental faire "comme si" elle était là le lundi-mardi (et donc remplacé par un brigade jusqu'en mars) et proposer son 50% au mouvement? Ca me tracasse un peu car en théorie si je conserve mon fractionné à 50% pareil je suis prioritaire pour le conserver, et avec mon petit barème je ne pourrai pas espérer mieux au mouvement... qu'en est-il des personnes à temps partiel, qui partent en congé mat/parental, pour les personnes qui les complètent? (surtout là c'est pour septembre le mouvement passera entre) merci à ceux qui pourront m'éclairer!
Posté(e) 23 janvier 201313 a J'ai vécu une situation analogue il y a 9 ans... J'ai complété toute l'année le temps partiel d'une personne en congé parental de 6 mois (Elle non plus n'était pas là lors de la rentrée). Une brigade l'a remplacée les autres jours... Après c'est peut-être différent d'une académie à l'autre ?
Posté(e) 24 janvier 201313 a Auteur merci de ta réponse! donc sur le mouvement apparaissait son complément (toi) et une brigade l'a remplacé le temps qu'elle revienne? oui surement différent d'une académie à l'autre mais c'est tjs bon d'avoir des infos! (ça me rassure un peu ^^)