Posté(e) 17 février 201313 a Auteur J'ai attendu le dernier jeudi avant les vacances pour le dire aux élèves, juste avant de leur rendre d'autres évals, comme ça ils se sont vite focalisés sur leur note et je n'ai pas eu trop de questions. Je verrai à la rentrée si j'ai des questions des parents... Je leur ai carrément dit la vérité, que j'avais corrigées les évals, mais que je ne savais plus où je les avais mises, entre toutes mes écoles. Qu'elles étaient réussies dans l'ensemble, donc que pour moi ça me suffisait, je savais qu'ils avaient compris la notion. J'ai pas eu trop de remarques, pis après j'ai direct rendu d'autres évals et hop, récré!!
Posté(e) 12 juillet 201313 a Auteur Dans un tas de papier "à trier"! Tas de papier qui était juste sous mon nez bien-sûr. Il me semblait pourtant avoir regardé dedans d'ailleurs. On se demande ce qu'elles faisaient là...
Posté(e) 12 juillet 201313 a Auteur Ils sont partis en 6ème maintenant! Tant pis, je les aies jetées!
Posté(e) 12 juillet 201313 a Tu aurais pu les leur envoyer avec une carte postale !!! Mais ça va te coûter cher en timbres
Posté(e) 14 juillet 201313 a Auteur Tu aurais pu les leur envoyer avec une carte postale !!! Mais ça va te coûter cher en timbres