Posté(e) 30 janvier 201313 a Que faire si le conseil d'école tombe le jour de la grève ( 12 février...) ? Perso..si je fais grève je ne mets pas les pieds à l'école de la journée...mais mes heures conseil d'école ne seront pas faites? comment ça se passe dans ces cas là? Merci
Posté(e) 30 janvier 201313 a Ca m'est déjà arrivé. Et bien, j'étais en grève également pour le conseil d'école et je n'ai pas fait ces heures-là. Et picetout ! (J'allais pas me taper 2h de route pour un conseil d'école un jour où je ne suis pas payée, faut pas pousser.)
Posté(e) 30 janvier 201313 a Bonjour nous aussi notre conseil d'école tombe le 12 février. Comme on va sûrement être pas mal à faire grève, la directrice est prête à le repousser. Voir avec tes collègues qui font grève car si il n'y a personne au conseil d'école ...
Posté(e) 30 janvier 201313 a Auteur Je connais mes collegues....elles feront grève et le conseil d 'école et me culpabiliseront de ne pas être là....je vais en entendre
Posté(e) 30 janvier 201313 a Oui apparement il y a grève le 12 février mais à confirmer : http://paroleauxdindons.canalblog.com/archives/2013/01/28/26274440.html
Posté(e) 30 janvier 201313 a Grève nationale de l'EN le 12 février à l'appel de FO, CGT, SUD, FAEN et CNT pour l'abrogation du décret sur les rythmes scolaires et l'abandon du projet de loi Peillon. . Si tu es en grève le 12 et que le conseil d'école a lieu le même jour, tu n'as pas à rattraper tes heures: tu es gréviste. A moins, que ta directrice ne réussisse à le reporter. En même temps, ça marquera le coup
Posté(e) 5 février 201313 a Auteur Donc...mes deux dernieres collegues ont décidé de faire grève nous fermons l'école...la directrice nous demande d'etre présentes(il manque le ton ) au conseil d'école:(....parce que à 8 jours elle ne peut pas reporter (ou ne veut pas? c'est pas comme si je lui en avais parlé hier...) bref...je suis seule contre toutes/tous.....mai sje résisterai! je suis en grève le 12 de 8h20 à 21h30....