Posté(e) 4 mai 201313 a Hannnnn kissy et gene regardent secret story!!!!!! La honteeeeeeeee lol J'ai une ado moi aussi , et je ne pouvais pas échapper totalement à secret story , malgré toute ma bonne volonté
Posté(e) 4 mai 201313 a Comme olivia, c'est olympe que j'ai le moins aimé ce soir. Mais c'est sur qu'il sera sauvé par le public. Gene: j'ai pas d'ado et ça m'est arrivé de regarder. Chuuuut
Posté(e) 4 mai 201313 a Elle peut arrêter de chialer la jenifer ?? Ah c clair qu'il a une sacrée culotte de cheval !! C'est parce qu'il bossait chez Alice Delice et qu'il participait aux démo et dégustations (ça doit pas l'aider le pauvre !) Sinon bof bof pour Olympe aujourd'hui. Laura Chab m'a bien plu aujourd'hui, la chanson était décalée, ça fait du bien d'entendre ça ! Et le dernier était vraiment touchant, la force du piano-voix en fait !
Posté(e) 4 mai 201313 a Par contre je connaissais pas la.chanson qu'Anthony a chanté ... c un truc connu ? Chuis ptet pas à la page...
Posté(e) 4 mai 201313 a Serieux c'est jenifer qui chante le moins bien là... Olivia: je connais pas non plus
Posté(e) 4 mai 201313 a Par contre je connaissais pas la.chanson qu'Anthony a chanté ... c un truc connu ? Chuis ptet pas à la page... C'est Stay de Rihanna et Mikky Ekko.
Posté(e) 4 mai 201313 a Eh bah voilà ... elle ait genre j'hesite ms elle disait déjà untel fera une carrière ... elle savait qu'elle parlait de laura non ?