Posté(e) 9 mars 201313 a Dites, j'écoute d'une oreille... Fanny c'est la fille de quelqu'un de connu ? J'édite : je viens d'entendre que c'était la fille de Michel Leeb... Modifié 9 mars 201313 a par nikita08
Posté(e) 9 mars 201313 a Je regarde pour la première fois ce soir ! Et les triplés, c'est trop marrant, j'étais avec eux à la fac
Posté(e) 9 mars 201313 a Je regarde pour la première fois ce soir ! Et les triplés, c'est trop marrant, j'étais avec eux à la fac Ah ben c'est drôle pour qqn qui n'a jamais regardé de tomber sur eux ! Ah mais la honte pour Esther Galil: recalée sur sa propre chanson... En même temps... c'était moche !
Posté(e) 9 mars 201313 a Ah mais la honte pour Esther Galil: recalée sur sa propre chanson... En même temps... c'était moche ! Ah oui on est d'accord là dessus
Posté(e) 9 mars 201313 a Bah oué, moi j'me demande si il peut chanter autre chose que ce genre de chanson...
Posté(e) 9 mars 201313 a Ah mais la honte pour Esther Galil: recalée sur sa propre chanson... En même temps... c'était moche ! Ah oui on est d'accord là dessus Purée, y a un truc spécial ce soir ? Après les triplés, voici des jumeaux...
Posté(e) 9 mars 201313 a Bah oué, moi j'me demande si il peut chanter autre chose que ce genre de chanson... Ouais c'était space... mais justement, c'est là aussi qu'on peut être surpris(es) !! Y a d'autres candidats entendus les semaine précédentes pour qui aussi ça parait un peu difficile d'entendre autrement (Luc Arbogast, Emmanuel Djob), mais bon ils vont devoir trouver de quoi nous étonner !