Posté(e) 13 avril 201313 a Pour une fois il a pas poussé sa note de voix cassée suraiguë mais ct bien sympa.
Posté(e) 13 avril 201313 a Oui 5. de garou et seulement 2 de sauvés à la fin. Ms ct quoi cette chanson de la rouge ?
Posté(e) 13 avril 201313 a Pourquoi Jenifer s'est-elle déguisée en Lio?? C'est pas la nouvelle star!! Je viens d'arriver, et j'ai pensé exactement la même chose Qui peut m'expliquer le principe de la soirée ?? C'est que l'équipe de Garou qui passe ? C'est les lives. Les téléspectateurs votent. Les 4 stars donnent simplement leur avis. Par contre pour les éliminations, j'ai raté le début.
Posté(e) 13 avril 201313 a Emmanuel oui. Mais pas Angelina. Ça me fait penser que récemment, je suis allée à un concert, et j'ai vu Aude Henneville (de la 1ère saison) en 1ère partie, elle avait enchaîné 4 chansons, c'était horriiiiiible. Et pourtant elle avait été finaliste !
Posté(e) 13 avril 201313 a Oui 5. de garou et seulement 2 de sauvés à la fin. Ms ct quoi cette chanson de la rouge ? I follow you de....