Posté(e) 20 avril 201313 a Beurk encore Jenifer... ses yzux tout noirs en plus... ca fait croque-mort... ou la femme ds la famille adams... Dsl navi ms je vote pour personne moi. je garde mes sous. Oh ben elle chouine...
Posté(e) 20 avril 201313 a Bah je vais à l'encontre de tout le monde mais perso je l'aime bien Jenifer, bon ses chansons moins, mais je la trouve jolie ! Et là elle m'a touchée ..
Posté(e) 20 avril 201313 a Ah mais moi aussi je la trouve tres jolie au naturel mais la je trouve qu elle s enlaidit justement.
Posté(e) 20 avril 201313 a En temps normal je ne la trouve pas mal, mais dans the voice je ne trouve jamais ses looks bien terribles
Posté(e) 20 avril 201313 a Mickael aurait quelques années de plus... Euh pas avec cette coupe mais je le trouvais mignon dans la présentation avec son chapeau!!
Posté(e) 20 avril 201313 a Je préfère largement la version d'Emeli Sandé Pour Jenifer, certes ses looks sont parfois "bof" ... mais Karine Ferri aussi ! C'est la faute de la styliste / maquilleuse / coiffeuse
Posté(e) 20 avril 201313 a Moui bof... pff ché pas qui chosir dans cette equipe... Je trouve aussi Jenif jolie mais pas là. ! trop de maquillage glauque et la coffure c le pompon ! la semaine dernière ct la robe, la c la tête, la semaine prochaine ce sera quoi ? Karine fait bien la potiche à faire style je rigole à chaque fin de phrase !! Smileyquisetireuneballe !
Posté(e) 20 avril 201313 a Sandy et Mickael pour moi mais je pense que Nuno va être choisi par le public et Pierre G par Florent Pagny!