Posté(e) 14 février 201313 a Je pense aussi ! Ah je suis contente que vous vous soyez rendues compte pour Debbie ! Pour Magali c'est normal, elle est de la région toulousaine !
Posté(e) 16 février 201313 a Vue Livia hier soir à Touche pas à mon poste pour chauffer un des chroniqueurs... On a pensé avec Zhom qu'elle n'avait donc pas fini avec le Bachelor...
Posté(e) 18 février 201313 a Auteur Oh la vache ! Il se gêne pas quand même !!! Il pourraient être discret !!
Posté(e) 18 février 201313 a L'attitude de Livia est limite mais celle du Bachelor est vraiment pas honnête non plus... Notamment quand il dit à Livia qu'il a embrassé Maud devant elles juste pour voir si elle, elle était jalouse... Mais bien sûr...
Posté(e) 18 février 201313 a Et lui qui embrasse Maude devant les 2 autres !!!! Je rêve .... La discrétion, il ne connaît pas
Posté(e) 18 février 201313 a Je n'ai lu que vos commentaires mais alors il a l'air gratiné celui-là !!
Posté(e) 18 février 201313 a Et il ose dire que ça le "gêne" que Déborah (blonde) soit un peu jalouse !! Faut pas abuser quand même ...