Posté(e) 23 septembre 200421 a idem pour moi super méga intéressée si quelqu'un pouvait me faire suivre merci d'avance nass.bak@laposte.net
Posté(e) 23 septembre 200421 a Idem pour moi, je suis intéressée .....Alors si quelqu'un poouvait me transmettre les documents, ce serait sympa...Merci d'avance
Posté(e) 23 septembre 200421 a Angelik m'a envoyé ses docs (merci ), je veux bien faire suivre pour la soulager mais je en sais pas qui a reçu et qui n'a pas reçu donc pour ceux qui veulent, envoyez moi un mail (via le forum) avec votre adresse.
Posté(e) 24 septembre 200421 a moi aussi je veux bien le recevoir, je laisse mon mail à tout Hasard : teissa70@yahoo.fr
Posté(e) 24 septembre 200421 a Auteur Salut tout le monde juste pour dire que si vous voulez toujours les prog envoyez moi un MP plutôt que laisser votre adresse dans votre message : ça m'évite d'avoir à relire toutes les pages et surtout comme ça après je vois à qui j'ai envoyé ou pas en cochant dans ma liste de MP... Voili ! Angélik
Posté(e) 4 octobre 200421 a Egalement intéressée par tes docs, je t'ai envoyée un MP. Merci d'avance.
Posté(e) 4 octobre 200421 a Merci beaucoup Ptit Rubis de m'avoir fait parvenir ces fiches et merci à Angélique de nous les avoir proposées . Je peux faire suivre alors pour ceux qui sont intéressés, envoyez-moi un mail ou 1 mp pour me communiquer votre adresse email. Mon adresse est dans ma signature (taper directement @wanadoo.fr après linotte.c).
Posté(e) 19 octobre 200421 a salut, quelqu'un aurait t-il la gentillesse de me les envoyer sur mon mèl.merçi d'avance mon mèl: fanta.dji@voila.fr