Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rapport de stage de directeur nouvellement nommé

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir

Lors du stage de formation des directeurs nouvellement nommés l'année scolaire dernière, j'étais en congé maternité, je n'y ai donc pas assisté. Je rattraperai donc ce stage en mai de cette année.

Mon inspectrice me demande un rapport de stage mais je n'en ai jamais entendu parlé. Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit ? Qu'y a-t-il dans ce rapport ? Qu'attend-elle de moi ?

Je la rencontre jeudi 14...

Ça me laisse une semaine pour "pondre" le-dit rapport...

Merci !

Posté(e)

Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas encore fait mon stage de direction.

Comment ton inspectrice peut-elle te demander un rapport pour un stage que tu n'as pas encore fait ? Elle a certainement oublié que tu n'avais pas pu y assister.

Posté(e)

Ici nous n'avons aucun rapport de stage à rendre!

Posté(e)

Pareil chez nous pas de rapport de stage.

Je pense qu'il n'y a aucun texte qui l'exige. Je trouve que c'est un peu gonflé, on a d'autres choses à faire :ohmy: .

Posté(e)

Jamais entendu parler d'un rapport de stage de direction.... Vois peut-être avec les représentants du personnel pour la rencontrer accompagnée...

Posté(e)

Moi non plus, surtout pour un stage que je n'ai pas fait ... :noelblush:

Posté(e)

Il y a trois j'avais également un rapport de stage à rendre à la suite de mon stage direction. Bien évidement il fallait avoir fait le stage pour rédiger ce rapport. Le plan du rapport nous avait été donné par un des formateurs. Une fois le rapport rédigé, il fallait le présenter à notre IEN.

Posté(e)

Il y a trois j'avais également un rapport de stage à rendre à la suite de mon stage direction. Bien évidement il fallait avoir fait le stage pour rédiger ce rapport. Le plan du rapport nous avait été donné par un des formateurs. Une fois le rapport rédigé, il fallait le présenter à notre IEN.

Hallucinant...

Posté(e)

Ici, depuis trois ans, ce stage n'existe même plus. Et quand il existait, pas de rapport à rendre.

Posté(e)

Waouuuu ils savent comment ne surtout pas inciter les prof à ne pas devenir directeur :s

Posté(e)

Le contenu du stage était intéressant mais il est vrai que le rapport à rédiger était nettement plus embêtant !!!

Posté(e)

Ici, depuis trois ans, ce stage n'existe même plus. Et quand il existait, pas de rapport à rendre.

Je croyais que ce stage était statutaire...