Aller au contenu

Que demander au prochain mouvement pour avoir un poste fixe?!


jue7

Messages recommandés

Bonjour,

Merci pour tous vos conseils. Pour répondre à vos questions, je cherche dans le nord du département mais ça reste difficile.

Je ne pense pas demander BD à titre définitif car je suis sûre de l'avoir et j'ai peur que ce soit difficile d'avoir autre chose par la suite. Et puis, je ne veux plus remplacer les PES comme cette année. C'est déprimant : ça commence par un mi-temps, puis des quart-temps puis en période 3 ils récupèrent leur classe à temps plein, donc nous on est ZIL, et là de nouveau quart-temps même pas jusqu'à la fin de l'année! Il restera 2 semaines où on sera surement ZIL encore.

C'est vraiment un poste pourri! Et j'ai appris hier qu'un contractuel avait été pris pour un remplacement de plus de 4 mois dans une de mes écoles alors que moi j'attendais un poste dans mon école de rattachement!

Du coup, pensez-vous que dans ma situation, j'aurais droit aux 10 points s'ils sont accordés aux TRS à TP? On ne sait jamais... Je pense les avoir mérités!

Autre chose, j'ai des amies qui se sont pacsées et elles ont remarqué que depuis, elles avaient des postes bien plus proches de chez elles. Est-ce une coïncidence ou l'avez-vous vous aussi remarqué?

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laure84

    5

  • Melann

    3

  • cookie1511

    3

  • ckeiko

    3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...