Posté(e) 13 février 201313 a Auteur Kiko, je monte (même si je déteste l'avion, je sens que le voyage va être mémorable).
Posté(e) 13 février 201313 a Merci également pour ta réponse détaillée, Just Pour le moment j'ai pas choisi car j'ai pas testé les hébergeurs d'images mais ça ne saurait tarder ... Pour la lagune, ravie que ce lapsus vous ait servi de déclencheur de rêves
Posté(e) 13 février 201313 a Kiko, je monte (même si je déteste l'avion, je sens que le voyage va être mémorable). Même si c'est moi qui pilote l'avion ?
Posté(e) 13 février 201313 a Auteur Cette couverture m'a fait la même impression mais je n'ai pas su l'exprimer ! Kiko, je monte (même si je déteste l'avion, je sens que le voyage va être mémorable). Même si c'est moi qui pilote l'avion ? Heu...
Posté(e) 13 février 201313 a J'ai hésité avec celle-ci mais l'eau n'est pas bleue azur! On dirait qu'elle est sur une plage mazoutée... +1 pour la couverture à la culotte.
Posté(e) 13 février 201313 a Il faut voir sa beauté intérieure . Photoshop a aussi beaucoup aidé les mannequins, sur les photos.
Posté(e) 13 février 201313 a Auteur Il faut voir sa beauté intérieure* . (*Comprendre "sa poitrine". Je traduis pour les nouveaux.)
Posté(e) 13 février 201313 a Il faut voir sa beauté intérieure* . (*Comprendre "sa poitrine". Je traduis pour les nouveaux.) Non, non : sa gentillesse, son écoute, son amabilité, etc...
Posté(e) 13 février 201313 a Si vous regardez bien sa photo elle fait disproportionnée entre le haut et le bas. J'sais pas mais ça fait bizarre, non?